mardi 5 juin 2012

page pour le défi sur le blog de scrap et cie qc

voici ma dernière création pour le défi A du mois de juin sur le bloc de scrap et cie qc, des tags en quantités. J'ai presque terminer ma résolution de cette année, finir toute les pages de noël qui attendent depuis 3 ans, j'ai terminé 2009 et 2010 et il me reste 3 page de 2011 à faire, s'achève au total j'aurais fait depuis décembre 13 page de noël:).

2 commentaires:

  1. Très belle ta page et quelle bonne idée de mettre des photos sur chacun des tags! bravo et merci de ta participation au défi de Scrap & cie bonne chance!
    Nadyne xx

    RépondreEffacer
  2. Wow, moi aussi j'adore l'idée des photos sur les étiquettes. Une très belle page et les photos sont superbes.Merci de ta participation et bonne chance. :)

    RépondreEffacer