jeudi 17 janvier 2013

Carton d'invitation

Mon bébé va avoir 1 an cette semaine et j'ai envoyé par la poste des carton d'invitation en forme de hibou tout mignon pour inviter oncle, tante, cousins, cousine et grand-parent à son première anniversaire.



J'ai aussi fait de petit hibou en feutrine pour donner en cadeau au enfant qui seront présent à sa fête une idée vue sur le blog de mariemily. J'ai même réussi a faire coudre mon conjoint pour me donner un coup de main pour faire c'est 8 petit hibou.

Alors voici la petite famille

Désolé pour la qualité de la photo, elle a été prise avec mon cellulaire


3 commentaires:

  1. wow superbe !!! eset ce que je peux l'utiliser pour un defi sur mon forum Harmonie et cie ???

    RépondreEffacer
  2. oui sans problème j'ai pris une partie de l'idée sur pinterest:)

    RépondreEffacer