samedi 15 octobre 2016

Attitude positive

Bonjour à tous,

Bon samedi

Pour mon tout premier post en tant que Dt Les 2 miss scrapbooking, je vais vous montrer l'art journal que je fait et pour lequel les superbes titres chipboard vont de pair. J'ai utilisé les chipboards suivant: ObjectifsJoie du kit mot1 et attitude positive.



une petite photo de détail de mon altération, j'ai utilisé du foil. Il suffit de mettre un peu de colle blanche, d'attendre que ce soit semi-sec et ensuite d'appliquer le foil, Si vous voulez qu'il y en ai partout, il suffit de recommencer au endroit non couvert. Pour une attitude toute en brillance :)


Merci d'être passée

Matériels utilisés

Peinture et crayon dylusion, gel médium brillant de liquidex, encre prima et memento, poudre à embosser et foil prima. Stencil Crafter's workshop et tim holzt, étampe prima et lime citron. Chipboards les 2 miss scrapbooking et ornements studio calico, heidi swapp et kaisercraft.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire