samedi 10 décembre 2016

Décoration de noël

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, j'aime bien changer le style de mon sapin à chaques années. Quand j'ai vue les superbes formes en chipboards dans les nouveautés et ayant quelqu'un dans la famille avec une terre à bois :), elles m'ont tout de suite inspirée ses décorations.

J'ai utilisé les chipboards des kits suivants: kit flocons, kit forêt de noël et le kit mot noël que j'ai tous altérés avec de la poudre à embosser. Les fonds noirs sont fait avec de la peinture à tableau ce qui me permetteras de dessiner ou d'écrire des petits mots.


détails


Pour vous montrer la versatilité de ces chipboards on peut aussi en faire dans d'autre couleur pour un style plus glamour
 

détails



Bon temps des fêtes :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire