lundi 22 mai 2017

Défi #3 Tournoi lime citron

Voici ma page pour le défi #3 du tournoi de lime citron. Nous devions mettre une photo de notre péché mignon. Dans mon cas, ce sont les Ferrero rocher mmmmmmmmm.

J'ai utilisé de la pâte à embosser avec de la poudre à embosser bronze et le stencil de petit cercle de lime citron. Mon fond est fait avec 3 différents distress strain appliqué comme des aquarelles et les étampes de rond de café, rond, illusion d'optique et de bonhomme avec les distress oxyde et le brun d'aladine. J'y ai mis des sequins et des gouttelettes d'encre brune.

Elle est aussi en odoramat, vue que j'ai utilisé, des emballages et des étiquettes pour décorer la page et bien sur sans oublier l'indice mystère, un de mes produits chouchous :P


Matériels utilisés

Étampe lime citron, rond de café, illusion d'optique, rond, pouce en l'air, badge lime citron, stencil de rond de lime citron, pâte à embosser anna griffin, poudre à embosser bronze et or de blue fern studio, distress stain, distress oxyde, encre aladine. Papier bobunny, crate paper et bazzil. Chipboard les 2 miss, creative embellishement, étiquette 123 scrap, fleur wild orchid craft.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire