vendredi 2 juin 2017

Inspiration sketch

Voici mon inspiration sketch pour le mois de juin avec les superbes nouveautés :)


Vive pinterest pour nous inspirer


et voici mon interpértation, j'en ai profiter pou vous montrer ce superbe chipboard de capteur de rêve, ça forme est parfaite pour ne pas le cacher complètement et tellement de circonstance avec une photo de petite fille qui dort.


Pour altéré ces chipboards,  j'ai d'abord mis de l'encre grise à la grandeur de mon chipboard, ensuite j'ai utilisé une versamark avec des brillants dedans et j'ai embossé avec le la poudre Aladine transparente. Pour finir, j'ai tamponné de façon aléatoire de la versamark et j'ai embossée avec de la poudre rouge de la nouvelle collection de Lindy's stamps gang.

J'ai utilisé les chipboards suivants: le capteur de rêves XXL, chuttttt je rêve et les ronds intérieurs de cercles collés.

Merci d'être passée


Aucun commentaire:

Publier un commentaire