samedi 23 mai 2015

Défi 3 Lime Citron

Cette semaine pour le défi #3 de lime citron, est proposé par Marek, nous devions les Québécoises choisir une chanson française comme titre et quelques vers comme sous-titre et vice-versa pour nos homologue Françaises. Il fallait inséré au moins 10 notes de musiques.

Voici ma page:


J'avoue qu'on a un peu déconné lorsque j'ai demandé l'aide de mes collègues pour trouver des idées de chansons. Par contre, dans mon propre mp3 je suis tombé sur la chanson de Indochine ''J'ai demandé à la lune'' Je sais que la chanson est peut-être un peu ''dark'' pour une petite fille, mais avec notre réalité actuelle et le diagnostique de TDA à Charlotte je trouve quel représente parfaitement sa folie et notre situation actuelle.


Mon titre avec une étampe digtale gratuite sur le site de lime citron et j'ai choisi le vers: ''si la lune voulait encore de moi'' comme sous-titre.


Mon fond est avec de la peinture à tableau et mes notes de musique à la main avec une craie ainsi que les ''waves'' en fond. J'ai utilisé l'étampe texture-triangle avec un gelato à sec, l'étampe texture-d'écriture avec des encres blanches. L'étampe couture avec une encre prima rose.


J'ai même inséré un tag avec les paroles de la chansons. L'autre tag contient un message pour ma puce.

Sans oublier le superbe badge bois rose que l'on peut voir sur à droite sur ma page.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire