vendredi 15 mai 2015

Tournoi Lime citron/ Défi #2

Pour ce défi nous devions suivre trois consignes: montrez une caratéristique de notre coin de pays. Respectez un sketch et une combianison de couleur, vous pourez les voir sur le site du tournoi lime citron .

Pour ma par j'ai décidé de scrapper une super grande photo de ma plus vieille à la cueillette des fraises, c'est un incontournable que nous fesons à chaques années avec les enfants depuis qu'elles rampent!!!

Pour ma part j'ai presque que toutes intégré les couleurs du combo, par contre j'ai changé le sketch de côté, comme un miroir pour nous permettre de voir la belle grosse fraise dans les mains de ma fille. Mon élément surprise est là à vous de trouver!



Voici des détails pour vous permettre d'admirer les différent produit de lime Citron utilisé soit, l'étampe texture étoile, de texture triangle, de couture, le texte souvenir d'une magnifique journée et le petit bonhomme sourire de l'étampe digitale gratuite de la semaine passée ainsi que 2 badges celle bois d'automne jaune et le chevron triple turquoise.



Merci de prendre le temps de regarder

Aucun commentaire:

Publier un commentaire